PokéLegend Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

Comment faire évoluer un niveau sans jouer au RPG ?

PokéLegend Index du Forum -> Le RPG -> PokéBonus Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yoshi-One
Administrateur

Masculin
Localisation dans le RPG: Azuria
Pokédollars: 1 024
Moyenne de Pokédollars par action: 13,13

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Comment faire évoluer un niveau sans jouer au RPG ? Répondre en citant

CE sera beaucoup plus long, mais vous pouvez faire les 2 ! Vous vous inscrivez et jouez au RPG ici.
Et sur Pokémon Free, adoptez des Pokémon, à chaque PokéFree au niveau 100, vous pouvez faire évoluer un PokéLegend de 5 niveaux.
Bien sur il faudra le prouver.
C'est bien simple, suivez ce tuto et vos Pokémon évoluerons rapidement !

1)Les inscriptions

Vous vous inscrivez ici et au RPG commencez votre quête.
Vous vous inscrivez sur http://www.pokemon-free.com/index.php et élevez des Pokémon.
2)Evoluer ses PokéFree
Pour les évoluer, créez un nouveau sujet et entassez vos PokéFree, les membres devron cliquer dessus afin de les voir évoluer.
3)J'ai un PokéFree au niveau 100 !
C'est bien, maintenant, vous m'envoyez un MP avec le lien de votre PokéFree N100.

Je vous enverrez un MP sur Pokémon Free pour vérifier que c'est bien vous. Répondez par ce code : C'est moi {USERNAME} ! Et une fois validé, vous pourrez augmenter de 5 niveaux le PokéLegend de votre choix.
Chaque PokéFree au nveau 100 peut augmenter votre PokéLegend.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 11:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
   PokéLegend Index du Forum -> Le RPG -> PokéBonus Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation